Recherche

GMI poursuit sa croissance internationale

Publié par le

GMI, éditeur de solutions d'études de marché en ligne, étend sa présence sur trois continents.

  • Imprimer
Global Market Insite (GMI), qui fournit aux instituts d'études une plate-forme intégrée d'applications et de services internet, vient de racheter trois sociétés : NetReflector, basée à Seattle aux Etats-Unis, Insight, basée à Shangai en Chine, et MI Pro AS, basée à Drøbak en Norvège. Elle opèreront désormais en tant que filiales à 100 % de GMI. Parallèlement, la société a concrétisé une alliance stratégique avec ARO sistemas, basée à Sao Paulo au Brésil. Fondé en 1999, GMI est désormais présent dans 50 pays, opère en 32 langues avec un panel couvrant 200 pays.
GMI acquiert Appian Analytics

GMI acquiert Appian Analytics

GMI acquiert Appian Analytics

Global Market Insite (GMI) développe son offre de services avec des outils d'analyse de données et des tableaux de bord en ligne.

GMI acquiert Media Intelligence

GMI acquiert Media Intelligence

GMI acquiert Media Intelligence

Global Market Insite (GMI) enrichit son offre avec l'acquisition d'un acteur mondial des études médias interactives situé à Londres.

Noël 2005 : budget identique à celui de 2004

Noël 2005 : budget identique à celui de 2004

Noël 2005 : budget identique à celui de 2004

Selon le dernier sondage réalisé par GMI (Global Market Insite), les Français passeront Noël en famille et dépenseront autant que l'an dernier [...]