Recherche
En ce moment En ce moment

GMI lance un panel spécialisé dans l'informatique

Publié par le

TechSay.com, nom de ce nouveau panel informatique, est dédié aux études de marché internationales.

  • Imprimer
Avec le lancement de son nouveau panel, TechSay.com, qui ouvre l'accès à des professionnels et décideurs de l'informatique répartis dans plus de 150 pays dans le monde, GMI (Global Market Insite) entend faire face à la demande croissante de panels internationaux pour les études de marché B to B dans le secteur informatique. En échange de leurs opinions, les panélistes sont récompensés par des "TekPoints", monnaie virtuelle du site, directement convertible en euros. TechSay.com vient s'ajouter aux divers panels spécialisés de GMI consacrés aux médecins, infirmières, futures mères, jeunes, etc.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Determinant dans la qualite une etude le panel est difficile tant constituer qu perenniser Mediametrie livre quelques bonnes pratiques pour [...]

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

Peut on faire confiance aux panels Pour quels usages Reponses avec trois experts Laurent Flores Esomar Marc Antoine Jacoud Research Now et [...]

Panels

Panels

Panels

Le chef de produit dispose de deux types de panels Le panel distributeur il apporte des donnees chiffrees sur le marche la part de marche de [...]

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Grace la solution Get les entreprises peuvent creer en un temps record une application commerce fournie avec un panel de services gestion livraison [...]

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Les produits de grande consommation ont termine annee 2015 sur une croissance en valeur de 12 05 en volume est ce que revele le paneliste IRi [...]

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Dans une industrie publicitaire digitale data driven la methode basee sur les panels est inefficace Pour accompagner agences et annonceurs [...]