Recherche

GMI lance un panel international en ligne pour les médecins

Publié par le

Baptisé Medometry, le nouveau panel de GMI offre aux médécins participants un accès à des données de recherche via un moteur biomédical, Vivísimo.

  • Imprimer
Elaboré avec le concours d'associations professionnelles affiliées à l'AMA (American Medical Association), notamment l'AMWA (American Medical Women's Association), Medometry offre aux médecins la possibilité d'influencer les orientations de la recherche médicale en participant à de brèves enquêtes en ligne menées par des laboratoires pharmaceutiques et sociétés biotechnologiques. En échange de leurs avis professionnels, les médecins reçoivent, pour chaque enquête à laquelle ils participent, un accès de 30 jours à Vivísimo, un moteur de recherche biomédical spécialement développé par GMI et Vivísimo, Inc., éditeur de logiciels de recherche innovants basé à Pittsburgh (Pennsylvanie).
Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Grâce à la solution Get, les entreprises peuvent créer en un temps record une application e-commerce, fournie avec un panel de services (gestion, [...]

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Les produits de grande consommation ont terminé l'année 2015 sur une croissance en valeur de 1.2% (0.5% en volume). C'est ce que révèle le panéliste [...]

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Dans une industrie publicitaire digitale " data driven ", la méthode basée sur les panels est inefficace. Pour accompagner agences et annonceurs [...]

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

Peut-on faire confiance aux panels ? Pour quels usages ? Réponses avec trois experts : Laurent Florès (Esomar), Marc-Antoine Jacoud (Research [...]

La guerre des prix est déclarée

La guerre des prix est déclarée

La guerre des prix est déclarée

Moins les Français dépensent, mieux ils se portent : c'est le constat dressé par Kantar World Panel. Pour autant, le marché des PGC résiste [...]

Journée Nationale des Etudes

Journée Nationale des Etudes

Journée Nationale des Etudes

Cette manifestation co-organisée par l'Adetem et l'UDA rassemblera les professionnels des études et du marketing autour d'experts, de témoignages [...]