Recherche
En ce moment En ce moment

GMI acquiert Media Intelligence

Publié par le

Global Market Insite (GMI) enrichit son offre avec l'acquisition d'un acteur mondial des études médias interactives situé à Londres.

  • Imprimer
Grâce aux animations et aux techniques interactives de Media Intelligence, GMI se dote de nouveaux outils métier permettant de simuler des concepts produit, des aménagements de magasin (shopping virtuel), des journaux, des magazines, etc. Autres activités de Media Intelligence : le test de clics, la simulation de campagnes de mailing... Les données recueillies par les applications Media Intelligence sont compatibles avec le logiciel client Research Analyzer de GMI pour visualisation et analyse.
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial