Recherche

GMI acquiert Media Intelligence

Publié par le

Global Market Insite (GMI) enrichit son offre avec l'acquisition d'un acteur mondial des études médias interactives situé à Londres.

  • Imprimer
Grâce aux animations et aux techniques interactives de Media Intelligence, GMI se dote de nouveaux outils métier permettant de simuler des concepts produit, des aménagements de magasin (shopping virtuel), des journaux, des magazines, etc. Autres activités de Media Intelligence : le test de clics, la simulation de campagnes de mailing... Les données recueillies par les applications Media Intelligence sont compatibles avec le logiciel client Research Analyzer de GMI pour visualisation et analyse.
L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]