Recherche

GMI acquiert Appian Analytics

Publié par le

Global Market Insite (GMI) développe son offre de services avec des outils d'analyse de données et des tableaux de bord en ligne.

  • Imprimer
Acteur spécialisé dans le développement et la mise en oeuvre de solutions d'analyse permettant d'optimiser l'exploitation des données provenant d'études de marché, Appian Analytics, basée à San Ramon en Californie, a été créée en novembre 2003 par Anthony Milano. Ce dernier conserve son poste de président suite au rachat de sa société par GMI. Cette acquisition s'intègre dans la vision ERM (Enterprise Research Management) de GMI en complétant son offre de services. Celle-ci s'articule autour de trois axes de compétences : les services d'analyse, le traitement de gros volumes de données et la visualisation de données, le tout incluant, notamment, des rapports dynamiques et des tableaux de bord en ligne interactifs.
GMI acquiert Media Intelligence

GMI acquiert Media Intelligence

GMI acquiert Media Intelligence

Global Market Insite GMI enrichit son offre avec acquisition un acteur mondial des etudes medias interactives situe Londres

Noël 2005 : budget identique à celui de 2004

Noël 2005 : budget identique à celui de 2004

Noël 2005 : budget identique à celui de 2004

Selon le dernier sondage realise par GMI Global Market Insite les Francais passeront Noel en famille et depenseront autant que an dernier pour [...]

Les marques boycottées par un consommateur sur trois

Les marques boycottées par un consommateur sur trois

Les marques boycottées par un consommateur sur trois

Selon une enquete en ligne GMI Poll aupres de 15 500 consommateurs dans 17 pays plus un tiers des consommateurs mondiaux boycottent au moins [...]

Etudes on line : 4 milliards de dollars en 2008

Etudes on line : 4 milliards de dollars en 2008

Etudes on line : 4 milliards de dollars en 2008

apres une etude menee par Cambiar et GMI le marche mondial des etudes en ligne devrait passer de 13 milliard de dollars 4 milliards entre 2005 [...]