Recherche

GMF Vie refond sa gestion de courriers

Publié par le

Cincom, éditeur de logiciels de gestion interactive client, déjà implanté dans le domaine de la banque et de l'assurance, a mis en place la solution ID Web pour rationaliser et faciliter la gestion de la relation client de GMF Vie. Cette dernière entretient une correspondance soutenue, plus de 100 000 courriers étant expédiés. Le projet concerne une centaine de postes, dont 80 affectés à la gestion des contrats de vie et 20 attachés au centres d'appels. S'inscrivant dans l'ouverture aux technologies web des phases en amont de la conception et de la fabrication des courriers, il a permis de satisfaire les utilisateurs finaux avec une meilleure ergonomie du poste de travail. Les bénéficiaires sont surtout les sociétaires puisque le nombre de courriers de réclamation a diminué.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]