Recherche

GMF Vie refond sa gestion de courriers

Publié par le

Cincom, éditeur de logiciels de gestion interactive client, déjà implanté dans le domaine de la banque et de l'assurance, a mis en place la solution ID Web pour rationaliser et faciliter la gestion de la relation client de GMF Vie. Cette dernière entretient une correspondance soutenue, plus de 100 000 courriers étant expédiés. Le projet concerne une centaine de postes, dont 80 affectés à la gestion des contrats de vie et 20 attachés au centres d'appels. S'inscrivant dans l'ouverture aux technologies web des phases en amont de la conception et de la fabrication des courriers, il a permis de satisfaire les utilisateurs finaux avec une meilleure ergonomie du poste de travail. Les bénéficiaires sont surtout les sociétaires puisque le nombre de courriers de réclamation a diminué.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]