Recherche

GMF Vie dans les tubes à essais de Vertone

Publié par le

La filiale assurance vie du groupe GMF a collaboré avec le cabinet de conseil, pour créer un laboratoire Marketing.

  • Imprimer

Tester de nouvelles mécaniques de fidélisation, de nouvelles approches de communication, de nouvelles modalités de ciblage et de nouvelles offres, c'est la vocation du laboratoire Marketing créé par Vertone pour GMF Vie. Avec un objectif premier : mettre en place des mécaniques plus rentables. Le laboratoire aurait déjà permis de développer des innovations technologiques comme un site wap, un widget PC ou encore un avatar.

GMF Vie opte pour l'interactivité

GMF Vie opte pour l'interactivité

GMF Vie opte pour l'interactivité GMF Vie opte pour l'interactivité

Lors de sa dernière campagne, GMF Vie, filiale spécialisée en assurance vie du groupe, s'est convertie à la TV interactive et à Internet.

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

A l'instar d'Edward Snowden, la start-up PrivaCircle milite pour la protection de la vie privée en ligne tout en instaurant un système de rémunération [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]