Recherche
En ce moment En ce moment

GMF Vie dans les tubes à essais de Vertone

Publié par le

La filiale assurance vie du groupe GMF a collaboré avec le cabinet de conseil, pour créer un laboratoire Marketing.

  • Imprimer

Tester de nouvelles mécaniques de fidélisation, de nouvelles approches de communication, de nouvelles modalités de ciblage et de nouvelles offres, c'est la vocation du laboratoire Marketing créé par Vertone pour GMF Vie. Avec un objectif premier : mettre en place des mécaniques plus rentables. Le laboratoire aurait déjà permis de développer des innovations technologiques comme un site wap, un widget PC ou encore un avatar.

GMF Vie opte pour l'interactivité

GMF Vie opte pour l'interactivité

GMF Vie opte pour l'interactivité

Lors de sa derniere campagne GMF Vie filiale specialisee en assurance vie du groupe est convertie la TV interactive et Internet

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]