Recherche
En ce moment En ce moment

GDF Suez lance sa première campagne institutionnelle

Publié par le

Depuis le 14 septembre, l'énergéticien communique à la télévision, dans la presse et sur Internet.

  • Imprimer

“Une énergie plus sûre, plus respectueuse, mieux consommée”. C'est le nouveau message publicitaire de l'énergéticien. Le film publicitaire (Saatchi & Saatchi) “réveil” se veut l'illustration des valeurs dans lesquelles souhaite s’inscrire la nouvelle entité GDF Suez : la confiance, la sérénité, la proximité, l’écoute et la diversité. Il entend également montrer les engagements concrets pris par GDF Suez dans le cadre de son projet industriel, environnemental et social.
La campagne presse viendra nourrir la promesse portée par le film. Chaque annonce est une des réponses que l'énergéticien apporte aux grands enjeux énergétiques : une énergie plus sûre, plus respectueuse et mieux consommée.
« Cette campagne a pour vocation de positionner GDF Suez comme un acteur puissant, humain et performant du secteur de l’énergie, partageant avec responsabilité les solutions aux défis économiques  et environnementaux liés à l’énergie », explique Valérie Bernis, membre du comité exécutif du Groupe en charge de la direction de la communication et de la communication financière.
La campagne sera appuyée par un dispositif web  qui reprendra les engagements du Groupe au travers notamment de la description du mix énergétique de GDF Suez.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.