Recherche

GDF Suez lance sa première campagne institutionnelle

Publié par le

Depuis le 14 septembre, l'énergéticien communique à la télévision, dans la presse et sur Internet.

  • Imprimer

“Une énergie plus sûre, plus respectueuse, mieux consommée”. C'est le nouveau message publicitaire de l'énergéticien. Le film publicitaire (Saatchi & Saatchi) “réveil” se veut l'illustration des valeurs dans lesquelles souhaite s’inscrire la nouvelle entité GDF Suez : la confiance, la sérénité, la proximité, l’écoute et la diversité. Il entend également montrer les engagements concrets pris par GDF Suez dans le cadre de son projet industriel, environnemental et social.
La campagne presse viendra nourrir la promesse portée par le film. Chaque annonce est une des réponses que l'énergéticien apporte aux grands enjeux énergétiques : une énergie plus sûre, plus respectueuse et mieux consommée.
« Cette campagne a pour vocation de positionner GDF Suez comme un acteur puissant, humain et performant du secteur de l’énergie, partageant avec responsabilité les solutions aux défis économiques  et environnementaux liés à l’énergie », explique Valérie Bernis, membre du comité exécutif du Groupe en charge de la direction de la communication et de la communication financière.
La campagne sera appuyée par un dispositif web  qui reprendra les engagements du Groupe au travers notamment de la description du mix énergétique de GDF Suez.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]