Recherche

GDF Suez lance sa première campagne institutionnelle

Publié par le

Depuis le 14 septembre, l'énergéticien communique à la télévision, dans la presse et sur Internet.

  • Imprimer

“Une énergie plus sûre, plus respectueuse, mieux consommée”. C'est le nouveau message publicitaire de l'énergéticien. Le film publicitaire (Saatchi & Saatchi) “réveil” se veut l'illustration des valeurs dans lesquelles souhaite s’inscrire la nouvelle entité GDF Suez : la confiance, la sérénité, la proximité, l’écoute et la diversité. Il entend également montrer les engagements concrets pris par GDF Suez dans le cadre de son projet industriel, environnemental et social.
La campagne presse viendra nourrir la promesse portée par le film. Chaque annonce est une des réponses que l'énergéticien apporte aux grands enjeux énergétiques : une énergie plus sûre, plus respectueuse et mieux consommée.
« Cette campagne a pour vocation de positionner GDF Suez comme un acteur puissant, humain et performant du secteur de l’énergie, partageant avec responsabilité les solutions aux défis économiques  et environnementaux liés à l’énergie », explique Valérie Bernis, membre du comité exécutif du Groupe en charge de la direction de la communication et de la communication financière.
La campagne sera appuyée par un dispositif web  qui reprendra les engagements du Groupe au travers notamment de la description du mix énergétique de GDF Suez.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]