Recherche

GCI-Groupe Grey remporte les RP de l'Association pour la Promotion de la Literie

Publié par le

L'agence devra sensibiliser les consommateurs sur l'importance de la literie pour leur confort et leur santé.

  • Imprimer
Après compétition, c'est CGI-Groupe Grey qui a remporté le budget relations publiques de l'Association pour la Promotion de la Literie (APL). L'objectif est de sensibiliser les consommateurs sur l'importance d'une literie de qualité pour leur confort et leur santé. Le Français passent en effet en moyenne 24 années de leur vie dans un lit alors que la part de la literie dans le revenu des ménages n'est que de 0,02 %. L'APL souhaite communiquer sur la nécessité de changer régulièrement de literie et sur les critères de qualité d'un bon lit. Créée en 2003, l'APL est entrée en communication publicitaire en 2004 et souhaite cette année déployer de nouveaux moyens qui prolongeront ses campagnes à la télévision et sur les points de vente. Le programme de RP s'appuiera notamment sur un service de presse permanent, la mise en oeuvre d'un Centre d'informations sur la literie et le développement d'un site internet tous publics.
39,5

39,5

39,5

millions d'individus (77% de la population) lit au moins un imprimé publicitaire par semaine. 15% sont lus attentivement, 38% sont regardés [...]

Dr Media et Mr Vallaud

Dr Media et Mr Vallaud

Dr Media et Mr Vallaud

Le directeur des études et de la prospective de D interactive a une double vie. Le jour, il scrute les bases de données, la nuit, il lit ou [...]

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Les hôtels restaurants du groupe Louvre Hôtels lance une campagne de communication 100% Web pour soutenir son concept de "Bed-In" : l'art de [...]

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile et Tequila lancent une campagne 100 % web pour inviter les clients à profiter d'une nouvelle literie de luxe et adopter l'attitude [...]

Simmons opte pour Win-Win

Simmons opte pour Win-Win

Simmons opte pour Win-Win

Le n°1 du marché français de la literie a choisi l'agence Win-Win pour l'élaboration de la campagne de communication autour du lancement de [...]

Aliénor d'Aquitaine sur la voie royale du Net

Aliénor d'Aquitaine sur la voie royale du Net

Aliénor d'Aquitaine sur la voie royale du Net

Pour le lancement du livre "Le lit d'Aliénor", France Loisirs a choisi le marketing viral pour appuyer sa campagne presse. Une manière de se [...]