Recherche
En ce moment En ce moment

GCI-Groupe Grey remporte les RP de l'Association pour la Promotion de la Literie

Publié par le

L'agence devra sensibiliser les consommateurs sur l'importance de la literie pour leur confort et leur santé.

  • Imprimer
Après compétition, c'est CGI-Groupe Grey qui a remporté le budget relations publiques de l'Association pour la Promotion de la Literie (APL). L'objectif est de sensibiliser les consommateurs sur l'importance d'une literie de qualité pour leur confort et leur santé. Le Français passent en effet en moyenne 24 années de leur vie dans un lit alors que la part de la literie dans le revenu des ménages n'est que de 0,02 %. L'APL souhaite communiquer sur la nécessité de changer régulièrement de literie et sur les critères de qualité d'un bon lit. Créée en 2003, l'APL est entrée en communication publicitaire en 2004 et souhaite cette année déployer de nouveaux moyens qui prolongeront ses campagnes à la télévision et sur les points de vente. Le programme de RP s'appuiera notamment sur un service de presse permanent, la mise en oeuvre d'un Centre d'informations sur la literie et le développement d'un site internet tous publics.
Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied ! Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Lancement une nouvelle collection DM Lite ouvertures un pop up store chez Citadium et une seconde boutique parisienne recrutement un developpeur [...]

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile et Tequila lancent une campagne 100 web pour inviter les clients profiter une nouvelle literie de luxe et adopter attitude Bed in

Simmons opte pour Win-Win

Simmons opte pour Win-Win

Simmons opte pour Win-Win

Le n1 du marche francais de la literie choisi agence Win Win pour elaboration de la campagne de communication autour du lancement de son matelas [...]

Dr Media et Mr Vallaud

Dr Media et Mr Vallaud

Dr Media et Mr Vallaud

Le directeur des etudes et de la prospective de interactive une double vie Le jour il scrute les bases de donnees la nuit il lit ou joue la [...]

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Les hotels restaurants du groupe Louvre Hotels lance une campagne de communication 100 Web pour soutenir son concept de Bed In art de tout [...]

Aliénor d'Aquitaine sur la voie royale du Net

Aliénor d'Aquitaine sur la voie royale du Net

Aliénor d'Aquitaine sur la voie royale du Net

Pour le lancement du livre Le lit Alienor France Loisirs choisi le marketing viral pour appuyer sa campagne presse Une maniere de se demarquer [...]

[Tribune Libre] Facebook : comme on brûle une idole

[Tribune Libre] Facebook : comme on brûle une idole

[Tribune Libre] Facebook : comme on brûle une idole

Pas une semaine sans qu un article ne sorte sur les difficultes supposees ou averees de Facebook Erosion desinteret abandon crash hemorragie [...]