Recherche

GB publicité choisit Open AdStream

Publié par le

La régie publicitaire GB Publicité vient de choisir Open AdStream, la solution de gestion publicitaire de Real Media, filiale de 24/7 Real Media,spécialiste du marketing et des technologies interactives, pour gérer l'ensemble de la publicité de ses sites internet. Open AdStream est une solution dynamique de gestion publicitaire on line utilisée par plus de 1 400 éditeurs et régies dans le monde. Quant à GB Publicité, elle commercialise l'espace publicitaire des sites gamekult.com, evene.fr, et insecula.com.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.