Recherche

G2 Paris promeut le développement durable

Publié par le

L'agence, partenaire du jeu NéoEco, sensibilise les leaders d'opinion et ses clients au développement durable et à la communication responsable.

  • Imprimer
A l'occasion de la Semaine du développement durable et un an après son engagement aux côtés d'ACT (association internationale destinée à promouvoir la communication responsable et le développement durable), G2 Paris fait un pas de plus en direction de son engagement pour le développement durable et la communication responsable. Convaincue que le développement durable fait partie d'une logique économique et doit prendre en compte tous les enjeux des entreprises à la fois au niveau environnemental, social et économique, l'agence a décidé de mener à travers ce partenariat une importante opération de sensibilisation auprès d'un grand nombre de décideurs. L'agence envoie, à l'occasion de la semaine du développement durable, un exemplaire du jeu NéoEco à ses clients ainsi qu'à de nombreux leaders d'opinions (patrons des entreprises du CAC 40, journalistes, relais d'opinion…). Par ailleurs, l'agence organisera, à partir du 15 avril, une manifestation interne destinée à sensibiliser l'ensemble de ses collaborateurs. Soutenu par l'ONU. dans le cadre de la "Décennie des Nations Unies pour l'Education en vue du Développement Durable", NeoEco, un jeu de stratégie qui explique de manière pédagogique et ludique ce qu'est le développement durable en entreprise, a été imaginé et réalisé par Renaud Le Chatelier, ingénieur et juriste en environnement (ISE), spécialisé dans le Management du Développement Durable (HEC). De nombreuses initiatives viendront tout au long de l'année accompagner l'engagement de l'agence.
Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017 Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Développement durable : les marketers en décalage

Développement durable : les marketers en décalage

Développement durable : les marketers en décalage

Le developpement durable est un enjeu de taille pour les marques de la grande conso Si certaines relevent le defi avec brio beaucoup tombent [...]

Produrable 2016

Produrable 2016

Produrable 2016

Salon des acteurs et des solutions pour le developpement durable amp la RSE Produrable se veut evenement professionnel pour developper son business [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Produrable 2015

Produrable 2015

Produrable 2015

Depuis ans le salon Produrable impose comme evenement professionnel dedie au Developpement Durable et la Responsabilite Societale des Entreprises [...]

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]