Recherche

G2 Paris promeut le développement durable

Publié par le

L'agence, partenaire du jeu NéoEco, sensibilise les leaders d'opinion et ses clients au développement durable et à la communication responsable.

  • Imprimer
A l'occasion de la Semaine du développement durable et un an après son engagement aux côtés d'ACT (association internationale destinée à promouvoir la communication responsable et le développement durable), G2 Paris fait un pas de plus en direction de son engagement pour le développement durable et la communication responsable. Convaincue que le développement durable fait partie d'une logique économique et doit prendre en compte tous les enjeux des entreprises à la fois au niveau environnemental, social et économique, l'agence a décidé de mener à travers ce partenariat une importante opération de sensibilisation auprès d'un grand nombre de décideurs. L'agence envoie, à l'occasion de la semaine du développement durable, un exemplaire du jeu NéoEco à ses clients ainsi qu'à de nombreux leaders d'opinions (patrons des entreprises du CAC 40, journalistes, relais d'opinion…). Par ailleurs, l'agence organisera, à partir du 15 avril, une manifestation interne destinée à sensibiliser l'ensemble de ses collaborateurs. Soutenu par l'ONU. dans le cadre de la "Décennie des Nations Unies pour l'Education en vue du Développement Durable", NeoEco, un jeu de stratégie qui explique de manière pédagogique et ludique ce qu'est le développement durable en entreprise, a été imaginé et réalisé par Renaud Le Chatelier, ingénieur et juriste en environnement (ISE), spécialisé dans le Management du Développement Durable (HEC). De nombreuses initiatives viendront tout au long de l'année accompagner l'engagement de l'agence.
Produrable 2016

Produrable 2016

Produrable 2016 Produrable 2016

Salon des acteurs et des solutions pour le développement durable & la RSE, Produrable se veut l'événement professionnel pour développer [...]

Développement durable : les marketers en décalage

Développement durable : les marketers en décalage

Développement durable : les marketers en décalage

Le développement durable est un enjeu de taille pour les marques de la grande conso. Si certaines relèvent le défi avec brio, beaucoup tombent [...]

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les événements sportifs constituent une formidable occasion pour les enseignes de fruits et légumes de communiquer. Les détenteurs de droits [...]

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Salon des solutions innovantes au service du développement durable, cette 7ème édition accompagnera les entreprises dans leurs démarches et [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Produrable 2015

Produrable 2015

Produrable 2015

Depuis 8 ans, le salon Produrable s'impose comme l'événement professionnel dédié au Développement Durable et à la Responsabilité Sociétale [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]