Recherche

G2 Paris créé un site de recrutement de jeunes actifs pour le Crédit Agricole

Publié par le

Dans le cadre de sa politique de recrutement de jeunes actifs, le Crédit Agricole a confié à l'agence G2 Paris la création du site www.shakemyproject.com

  • Imprimer

Le Crédit Agricole s'intéresse de près aux jeunes actifs. Pour s'assurer une prospection efficace sur cette cible, la banque a fait appel à l'agence G2 Paris pour créer un dispositif on line via un site web baptisé www.shakemyproject.com. Mêlant à la fois un univers ludique, un ton décalé et du rich media, ce site a pour objectif de constituer, au travers d'un jeu, une base de données qualifiée de jeunes en fonction de leurs projets (installation, acquisition voiture, épargne, etc.). Cette base sera par la suite activée par des e-mails commerciaux afin de pousser les offres du Crédit Agricole selon le statut du jeune, son âge et ses projets prioritaires.

Plusieurs actions de marketing en ligne viennent en outre soutenir le trafic : une campagne à la performance via l'achat de mots clés géolocalisés et des liens sponsorisés, des envois d'e-mailings de recrutement sur les bases propriétaires et, enfin, une campagne de bannières sur le site du Crédit Agricole et sur le site des bons plans jeunes de la banque www.ca-mozaic.com. Des vidéos virales sur les principaux sites sociaux et d'échanges de vidéos complètent le dispositif.

Quels profils recruter pour monter son activité Web?

Quels profils recruter pour monter son activité Web?

Quels profils recruter pour monter son activité Web?

entreprise du Commerce sur prevoyait de recruter de nouveaux profils du digital en 2016 Or 90 des entreprises du secteur ont moins de salaries [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplome ou de savoir chanter pour participer la Undiz Academy un jeude recrutement qui inspire de esprit The Voice Il suffit etre [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Rarete des profils reellement qualifies importance strategique des recrutements les metiers du Webmarketing ont le vent en poupe Pour faire [...]