Recherche

G2 Paris chargé du lancement international du site du nouveau Picasso de Citroën

Publié par le
G2 Paris chargé du lancement international du site du nouveau  Picasso de Citroën

L'agence a imaginé un site interactif mettant en avant les atouts du nouveau modèle.

  • Imprimer
Pour le lancement mondial du nouveau C4 Picasso, Citroën a choisi de confier la réalisé du site web à G2 Paris. C'est la deuxième fois que le constructeur automobile propose une telle tâche à l'agence, après le lancement du Grand C4 Picasso en septembre dernier. G2 Paris a conçu un contenu visuel et vidéo interactif axé sur la luminothérapie et un affichage plein écran du site pour donner l'impression à l'internaute de plonger dans l'univers du nouveau Visiospace dévoilé lors du 77ème Salon de l'Auto de Genève 2007. Pour en savoir plus : http://c4picasso.citroen.com
La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]