Recherche

G2 Paris chargé du lancement international du site du nouveau Picasso de Citroën

Publié par le
G2 Paris chargé du lancement international du site du nouveau  Picasso de Citroën

L'agence a imaginé un site interactif mettant en avant les atouts du nouveau modèle.

  • Imprimer
Pour le lancement mondial du nouveau C4 Picasso, Citroën a choisi de confier la réalisé du site web à G2 Paris. C'est la deuxième fois que le constructeur automobile propose une telle tâche à l'agence, après le lancement du Grand C4 Picasso en septembre dernier. G2 Paris a conçu un contenu visuel et vidéo interactif axé sur la luminothérapie et un affichage plein écran du site pour donner l'impression à l'internaute de plonger dans l'univers du nouveau Visiospace dévoilé lors du 77ème Salon de l'Auto de Genève 2007. Pour en savoir plus : http://c4picasso.citroen.com
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde est depuis 2010 une societe de services la personne proposant un service de garde enfants domicile Son nouveau site vise deux principaux [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel