Recherche

FutureBrand Paris relooke l'identité visuelle de la GMF

Publié par le
FutureBrand Paris relooke l'identité visuelle de la GMF

Au programme : modernité et impact.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition orchestrée par Vidéothèque, FutureBrand a remporté le budget pour l'évolution de l'identité visuelle de la GMF. Créée il y a 70 ans, la GMF est la première mutuelle des agents du service public et le troisième assureur des particuliers en France. 18 ans après sa création, son identité visuelle évolue, accompagnant la nouvelle dynamique de l'entreprise, davantage tournée vers des publics plus jeunes. Cette évolution capitalise sur les qualités reconnues du logo (la place de l'humain, l'ancrage institutionnel), en lui adjoignant modernité et impact.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]