Recherche

Futuramédia crée un réseau d'écrans plats en pharmacie

Publié par le

Futuramédia lance un concept de communication dynamique en pharmacie, un réseau d'affichage d'informations d'un nouveau type. Sur le réseau d'écrans plats Futuramédia haute définition, placés aux endroits stratégiques de l'officine, sont diffusées des informations. Le programme comprend des communications des laboratoires, des informations institutionnelles sur la Santé (Sida, malnutrition, obésité…), des animations thématiques ou saisonnières (allergie, rhume, protection de la peau…) et des informations propres à l'officine. La programmation est gérée et ordonnancée par Futuramédia, qui s'inscrit donc comme une régie active dans le domaine de la santé.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]