Recherche

Futuramédia crée un réseau d'écrans plats en pharmacie

Publié par le

Futuramédia lance un concept de communication dynamique en pharmacie, un réseau d'affichage d'informations d'un nouveau type. Sur le réseau d'écrans plats Futuramédia haute définition, placés aux endroits stratégiques de l'officine, sont diffusées des informations. Le programme comprend des communications des laboratoires, des informations institutionnelles sur la Santé (Sida, malnutrition, obésité…), des animations thématiques ou saisonnières (allergie, rhume, protection de la peau…) et des informations propres à l'officine. La programmation est gérée et ordonnancée par Futuramédia, qui s'inscrit donc comme une régie active dans le domaine de la santé.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]