Recherche

Futuramédia crée un réseau d'écrans plats en pharmacie

Publié par le

Futuramédia lance un concept de communication dynamique en pharmacie, un réseau d'affichage d'informations d'un nouveau type. Sur le réseau d'écrans plats Futuramédia haute définition, placés aux endroits stratégiques de l'officine, sont diffusées des informations. Le programme comprend des communications des laboratoires, des informations institutionnelles sur la Santé (Sida, malnutrition, obésité…), des animations thématiques ou saisonnières (allergie, rhume, protection de la peau…) et des informations propres à l'officine. La programmation est gérée et ordonnancée par Futuramédia, qui s'inscrit donc comme une régie active dans le domaine de la santé.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]