Recherche

Futur-e-maison.com : nouveau magazine "bimédia" sur le confort et l'environnement

Publié par le
Futur-e-maison.com : nouveau magazine 'bimédia' sur le confort et l'environnement

Le nouveau trimestriel s'adresse à tout ceux qui veulent mener un projet de construction en prenant en compte l'impact sur l'environnement.

  • Imprimer
Dans les kiosques depuis le 13 janvier dernier, le nouveau magazine Futur-e-maison est également diffusé sur Internet (www.futur-e-maison.com). Il vise le grand public et plus précisément tous ceux qui mènent un projet de construction en prenant en compte son impact sur l'environnement sans pour autant négliger le confort et la technologie. Ce trimestriel est édité par un spécialiste de la presse Bâtiment et Maison, les Editions des Halles, qui publient déjà AppliTec, Woodsurfer, Atrium et maison-bois.com. Le magazine, qui entend insister sur la complémentarité entre technologie, respect de l'environnement et économies financières, est tiré à 60 000 exemplaires.
Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]