Recherche

Futur-e-maison.com : nouveau magazine "bimédia" sur le confort et l'environnement

Publié par le
Futur-e-maison.com : nouveau magazine 'bimédia' sur le confort et l'environnement

Le nouveau trimestriel s'adresse à tout ceux qui veulent mener un projet de construction en prenant en compte l'impact sur l'environnement.

  • Imprimer
Dans les kiosques depuis le 13 janvier dernier, le nouveau magazine Futur-e-maison est également diffusé sur Internet (www.futur-e-maison.com). Il vise le grand public et plus précisément tous ceux qui mènent un projet de construction en prenant en compte son impact sur l'environnement sans pour autant négliger le confort et la technologie. Ce trimestriel est édité par un spécialiste de la presse Bâtiment et Maison, les Editions des Halles, qui publient déjà AppliTec, Woodsurfer, Atrium et maison-bois.com. Le magazine, qui entend insister sur la complémentarité entre technologie, respect de l'environnement et économies financières, est tiré à 60 000 exemplaires.
Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]