Recherche
En ce moment En ce moment

Futur-e-maison.com : nouveau magazine "bimédia" sur le confort et l'environnement

Publié par le
Futur-e-maison.com : nouveau magazine 'bimédia' sur le confort et l'environnement

Le nouveau trimestriel s'adresse à tout ceux qui veulent mener un projet de construction en prenant en compte l'impact sur l'environnement.

  • Imprimer
Dans les kiosques depuis le 13 janvier dernier, le nouveau magazine Futur-e-maison est également diffusé sur Internet (www.futur-e-maison.com). Il vise le grand public et plus précisément tous ceux qui mènent un projet de construction en prenant en compte son impact sur l'environnement sans pour autant négliger le confort et la technologie. Ce trimestriel est édité par un spécialiste de la presse Bâtiment et Maison, les Editions des Halles, qui publient déjà AppliTec, Woodsurfer, Atrium et maison-bois.com. Le magazine, qui entend insister sur la complémentarité entre technologie, respect de l'environnement et économies financières, est tiré à 60 000 exemplaires.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]