Recherche

Fusion probable d'ADLPartner et France Abonnements

Publié par le

ADLPartner, entreprise spécialisée dans le marketing relationnel par l'abonnement presse à durée libre en partenariat, et sa société mère, France Abonnements, ont décidé d'étudier un projet de fusion par absorption de France Abonnements par sa filiale avec effet rétroactif au 1er janvier 2005. France Abonnements, qui détient environ 62,5 % du capital et 79,2 % des droits de vote d'ADLPartner, concentre son activité sur la vente d'abonnements à durée déterminée ainsi que sur la vente de livres en direction d'une clientèle qui lui est propre.
Au terme de l'opération envisagée, les deux actionnaires principaux de France Abonnements, la famille Vigneron et la société de droit américain Publishers Clearing House, deviendront actionnaires directs d'ADLPartner.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]