Recherche

Fusion des deux imprimeurs DEJA et GLMC

Publié par le

Les imprimeurs GLMC Imprimerie et DEJA, spécialistes de l'impression offset feuille (système d'impression en feuille à feuille utilisé pour des quantités moyennes), viennent de fusionner pour donner naissance à l'entreprise DEJA GLMC. La nouvelle entité, qui compte 120 salariés pour un chiffre d'affaires
de 18 millions d'euros, peut proposer désormais une offre globale sur le marché de l'impression offset, DEJA étant spécialiste du grand format et GLMC du petit et moyen format. Basée dans le Val d'Oise, DEJA GLMC dispose d'une surface de 4 000 mètres carrés et d'un parc de machines de 32 cylindres. La société gère notamment l'impression de documents de marketing direct pour des quantités allant jusqu'à 150 000 exemplaires.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.