Recherche

Fusion des deux imprimeurs DEJA et GLMC

Publié par le

Les imprimeurs GLMC Imprimerie et DEJA, spécialistes de l'impression offset feuille (système d'impression en feuille à feuille utilisé pour des quantités moyennes), viennent de fusionner pour donner naissance à l'entreprise DEJA GLMC. La nouvelle entité, qui compte 120 salariés pour un chiffre d'affaires
de 18 millions d'euros, peut proposer désormais une offre globale sur le marché de l'impression offset, DEJA étant spécialiste du grand format et GLMC du petit et moyen format. Basée dans le Val d'Oise, DEJA GLMC dispose d'une surface de 4 000 mètres carrés et d'un parc de machines de 32 cylindres. La société gère notamment l'impression de documents de marketing direct pour des quantités allant jusqu'à 150 000 exemplaires.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]