Recherche

Fusion 3 arrive chez Jacada

Publié par le

L'éditeur lance la nouvelle génération de sa plate-forme pour centres de contacts.

  • Imprimer
Jacada, éditeur de solutions pour les centres de contacts, vient de dévoiler la troisième mouture de Fusion, sa plate-forme de gestion des centres d'appels. Principale nouveauté, l'intégration d'une nouvelle fonctionnalité appelée Desktop Automation. Ce module permet aux téléopérateurs d'accéder en temps réel à des données en business intelligence. Ce qui se concrétise par la mise à disposition d'une scénarisation complexe de la relation client qui prend en compte les données du profil et l'interaction avec le client. Grâce aux données issues des mécaniques de business intelligence, la conduite de la relation client serait plus efficace puisque plus personnalisée. En outre, ces interactions sont intégrées aux données clients, analysées par les moteurs de business intelligence pour être ensuite re-exploitables, soit par le centre de contacts, soit par les services marketing.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]