Recherche

Fusion 3 arrive chez Jacada

Publié par le

L'éditeur lance la nouvelle génération de sa plate-forme pour centres de contacts.

  • Imprimer
Jacada, éditeur de solutions pour les centres de contacts, vient de dévoiler la troisième mouture de Fusion, sa plate-forme de gestion des centres d'appels. Principale nouveauté, l'intégration d'une nouvelle fonctionnalité appelée Desktop Automation. Ce module permet aux téléopérateurs d'accéder en temps réel à des données en business intelligence. Ce qui se concrétise par la mise à disposition d'une scénarisation complexe de la relation client qui prend en compte les données du profil et l'interaction avec le client. Grâce aux données issues des mécaniques de business intelligence, la conduite de la relation client serait plus efficace puisque plus personnalisée. En outre, ces interactions sont intégrées aux données clients, analysées par les moteurs de business intelligence pour être ensuite re-exploitables, soit par le centre de contacts, soit par les services marketing.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]