Recherche

Funéraire géolocalisé

Publié par le

PFG-Roblot, premier réseau français de pompes funèbres avec 640 agences réparties sur l'Hexagone, a fait appel à Planfax pour équiper son site internet pfg.fr d'un module de géolocalisation de ses points d'accueil. Le module permet d'accéder aux agences les plus proches, la recherche s'effectuant à partir de la saisie d'un département ou d'une région, donnant accès à la liste alphabétique des points d'accueil.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]