Recherche

Fun Factory fait campagne pour les sex toys

Publié par le

Leo Burnett Paris lance pour Fun Factory une campagne print et TV destinée à promouvoir l'utilisation des sex toys. L'agence et la marque ont en effet choisi de prendre la parole sur le plaisir féminin. Leo Burnett Paris a créé une campagne chic et sophistiquée. Le film "Les Voleuses" campe des saynètes où des jeunes femmes subtilisent des objets de la vie quotidienne à la forme évocatrice, entre autres une salière, un cierge, une flûte… Les quatre annonces presse (photographe Dimitri Tolstoï), sobres et épurées, montrent simplement l‘objet dérobé, substitut du sex toy : une main de statue à laquelle il manque le majeur, un marteau sans manche, une poignée de porte et une chaise à un pied manquant. La campagne débutera le 11 avril en presse féminine et en affichettes PLV. Le film sera diffusé dès mi-avril sur le câble.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]