Recherche
En ce moment En ce moment

Fullsix remporte deux nouveaux budgets

Publié par le

L'agence Fullsix vient d'acquérir deux nouveaux budgets : Isodis Natura et M&M's.
Pour le premier, l'agence est chargée de la mise en place d'un programme d'affiliation et d'un dispositif médias pour la campagne sur les produits OM3 et Cardiom3 (compléments alimentaires).
Pour le second, M&M's, Fullsix va réaliser une campagne nationale de publicité en ligne et doit construire la plate-forme européenne de la marque.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]