Recherche

Fullsix remporte deux nouveaux budgets

Publié par le

L'agence va accompagner la Lyonnaise des Eaux en France et Kiehl's outre-Atlantique.

  • Imprimer

Fullsix vient de remporter deux nouveaux budgets : la Lyonnaise des Eaux, pour des missions de conseil et d’accompagnement dans la création de nouveaux services à destination de ses clients, ainsi que Kiehl's (marque de cosmétiques haut de gamme du Groupe L'Oréal) pour la réalisation de la stratégie e-business et communautaire de la marque sur le marché américain dans un premier temps.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]