Recherche

Fullsix remporte Burn Energy drink pour l'Europe

Publié par le

L'agence devra élaborer une campagne marketing totalement intégrée.

  • Imprimer
Fullsix remporte le lancement européen de Burn Energy drink (Coca-Cola). L'agence avait déjà réalisé, sur le marché français, la campagne de communication multisupport de cette nouvelle boisson énergisante. Elle a pour mission de concevoir, là aussi, une campagne de marketing totalement intégrée - TV, Internet et print -, qui débutera courant septembre. Les autres agences consultées étaient Saatchi Italy et Black Pencil Italy.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]