Recherche

FullSUD retenu par Volkswagen France pour sa communication on line

Publié par le

A l'occasion du lancement de sa nouvelle New Beetle Cabriolet, Volkswagen France a retenu FullSUD pour réaliser la création de sa communication on line. La campagne, qui a débuté le 26 mars dernier, comporte une animation flash transparent et des bannières multiformat, visibles notamment sur Yahoo ! France.
Par ailleurs, FullSUD a participé au mois de mars à la réalisation de la campagne on line "Les Instants Volkswagen", mettant en avant l'arrivée en concession de la Golf Match II. Tout au long de l'année, FullSUD aura en charge la conception et la réalisation des créations pour Volkswagen France, en fonction des besoins de la communication on line de la marque.
Construit sur le modèle du groupe FullSIX, FullSUD, basé à Lyon, intervient dans les domaines du conseil, du marketing, de la communication on line et de la création de sites.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]