Recherche

FullSIX suit l'actualité et crée un blog anti crise

Publié par le

Destiné aux directeurs marketing, ce blog se veut un “guide de survie” pour les décideurs marketing en ces temps difficiles.

  • Imprimer

Dans le contexte actuel de crise financière, l'agence de marketing interactif FullSIX lance son blog destiné aux directeurs marketing et communication (http://nepasubir.fullsix.com). Véritable guide de survie pour les professionnels du marketing, ce blog au ton volontariste, offre des analyses de marché, des réflexions sur les défis à prendre en considération, des propositions pragmatiques et en prime des solutions. Un outil interactif où les visiteurs ont également la possibilité d’échanger avec les auteurs et d’exposer leurs commentaires pour sortir gagnant de cette première crise de l’ère numérique. Il offre également le 1er opus du “Manuel du Directeur Marketing à l’heure de la Récession”.

« Notre conviction est donc que quelle que soit l’ampleur de la récession qui s’annonce, elle sera l’occasion pour de nombreux annonceurs d’accélérer leur adoption des stratégies alternatives de marketing et de communication. Le marché connaît sa première crise post révolution digitale, et ceux qui sauront avec lucidité prendre en compte ses nouvelles règles et ses nouvelles opportunités auront plus de chances d’en sortir vainqueurs », rapporte Anne Browaeys, directrice générale de FullSIX Paris.

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants 8 blogs américains de content marketing inspirants

Découvrez, en images, une sélection de blogs américains pour renouveler sa stratégie de contenus, partagée par Xavier Foucaud, Content Marketing [...]

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing représente les variables sur lesquelles les responsables marketing peuvent jouer pour satisfaire au mieux leur marché cible. [...]

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Pour la première fois, une marque du monde agricole (Respect'in) lance un blog destiné à tous les professionnels du monde de l'agro-alimentaire [...]

Testez votre moral sur le blog Humeurs Marketing

Testez votre moral sur le blog Humeurs Marketing

Testez votre moral sur le blog Humeurs Marketing

Comment ça va dans votre métier ? C'est la question que pose François Gravet (ex directeur marketing de Butagaz) dans son blog Humeurs Marketing. [...]

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient-ils l'avenir du marketing? La rédaction est allée à la rencontre d'étudiants. Futurs décideurs, ce sont eux qui feront [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]