Recherche

FullSIX remporte un Top Com d'Or

Publié par le

L'agence a été récompensée pour la réalisation du site internet "T'es Mars ou T'es pas Mars".

  • Imprimer
L'agence de marketing relationnel a remporté, dans la section Multimédia, catégorie site Portail/Communauté, le Top Com d'Or pour la réalisation du site internet "T'es Mars ou T'es pas Mars". L'enjeu consistait à créer une complicité entre la cible et la marque et à favoriser le communautarisme sur la cible des 15-24 ans sur un site dédié (www.mars-pasmars.fr). Pour l'occasion, FullSIX a mis en place un mini site internet conçu en flash, très graphique, un dispositif médias (médiaplanning, achat d'espace) associé à la réalisation de formats de communication impactants (bannières Rich Media) et des e-mailings ciblés. L'agence a multiplié les opérations de communication et de recrutement avec un jeu concours photo/vidéo, une mécanique virale et une très forte puissance média sur des sites en affinité.
Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]