Recherche

FullSIX rejoint l'AACC

Publié par le

La délégation Marketing Services de l'AACC accueille un nouveau membre.

  • Imprimer
L'agence de marketing relationnel et interactif FullSIX a rejoint, ce mois de juin, la délégation Marketing Services de l'Association des agences-conseils en communication (AACC). En quelques années, Fullsix est devenu un acteur du marketing relationnel en accompagnant, entre autres, des clients comme Masterfoods, SCNF, Whirpool, Etam, SFR, Coca-Cola, Crédit Lyonnais... dans leur programme relationnel et leur stratégie CRM.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]