Recherche

FullSIX rejoint l'AACC

Publié par le

La délégation Marketing Services de l'AACC accueille un nouveau membre.

  • Imprimer
L'agence de marketing relationnel et interactif FullSIX a rejoint, ce mois de juin, la délégation Marketing Services de l'Association des agences-conseils en communication (AACC). En quelques années, Fullsix est devenu un acteur du marketing relationnel en accompagnant, entre autres, des clients comme Masterfoods, SCNF, Whirpool, Etam, SFR, Coca-Cola, Crédit Lyonnais... dans leur programme relationnel et leur stratégie CRM.
Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

Face aux adblockers, les réseaux sociaux permettent aux annonceurs de nouer une relation qualitative avec leur cible, selon Catherine Michaud, [...]

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

Les nouvelles donnes du marketing redessinent les contours des réponses que les agences apportent leurs clients. Les agences de demain doivent [...]

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

Face à l'usage toujours croissant du mobile, les marketers s'enlisent parfois dans des problèmes récurrents liés au responsive design de leur [...]