Recherche

FullSIX recrute un nouveau directeur

Publié par le

Delphine Chorenslup rejoint l'agence de marketing relationnel intégré FullSIX en qualité de directeur. Elle dirige d'ores et déjà les équipes chargées des budgets Biotherm, Whirlpool France et Hertz France et sera amenée à gérer l'ensemble de la stratégie et de la relation avec ses clients.
Agée de 36 ans, elle était précédemment directrice commerciale Data Collection & Marché Grande Consommation de Consodata, responsable du développement au sein du Groupe D et, au début de sa carrière, chef de pub chez Eccla et Publicis Direct. Titulaire d'un DESS Marketing (Paris 1 - Panthéon Sorbonne), elle entre désormais au comité de direction de l'agence.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]