Recherche

FullSIX recrute un nouveau directeur

Publié par le

Delphine Chorenslup rejoint l'agence de marketing relationnel intégré FullSIX en qualité de directeur. Elle dirige d'ores et déjà les équipes chargées des budgets Biotherm, Whirlpool France et Hertz France et sera amenée à gérer l'ensemble de la stratégie et de la relation avec ses clients.
Agée de 36 ans, elle était précédemment directrice commerciale Data Collection & Marché Grande Consommation de Consodata, responsable du développement au sein du Groupe D et, au début de sa carrière, chef de pub chez Eccla et Publicis Direct. Titulaire d'un DESS Marketing (Paris 1 - Panthéon Sorbonne), elle entre désormais au comité de direction de l'agence.
Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]