Recherche

FullSIX et l'Oréal, récompensés d'un Top Com d'argent

Publié par le

Le site www.futurpro.fr est récompensé dans la catégorie site internet.

  • Imprimer
FullSIX et l'Oréal Professionnel ont été récompensés d'un Top Com d'argent dans la section Multimédia - catégorie Site Internet - pour la réalisation du site www.futurpro.fr de la marque de cosmétique aux Grands Prix Top Com Corporate business 2006. Ces grands prix valorisent les stratégies et les réalisations des acteurs du milieu de la communication corporate et B to B. FullSIX a ainsi crée et développé pour l'Oréal Professionnel, un site conçu pour accompagner les élèves en école de coiffure. Afin de répondre aux attentes de cette cible "jeune" (16-25 ans) à la recherche de contenu à forte valeur ajoutée sur le monde de la coiffure, FullSIX a réalisé un site ludique, exthétique et interactif. Suite au bon taux de fréquentation du site, une déclinaison est en cours dans plusieurs pays, notamment au Royaume-Uni.
5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé les retailers préférés des Français. Attractivité, [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive, promotion ou fidélisation, les opérations utilisant la récompense peuvent répondre à toutes vos problématiques pour peu que votre [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]