Recherche

FullSIX en charge du lancement de Burn Energy drink en Europe

Publié par le

L'agence va gérer la campagne de cette boisson énergisante du groupe Coca-Cola.

  • Imprimer
Après avoir réalisé la campagne de communication multisupport de la nouvelle boisson énergisante Burn Energy drink de Coca-Cola sur le marché français, FullSIX vient de se voir confier la campagne de lancement de ce produit dans douze pays d'Europe. L'agence de marketing relationnel va concevoir une campagne de marketing totalement intégrée mêlant télévision, Internet et Print, qui débutera en septembre prochain.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]