Recherche

FullSIX en charge du lancement de Burn Energy drink en Europe

Publié par le

L'agence va gérer la campagne de cette boisson énergisante du groupe Coca-Cola.

  • Imprimer
Après avoir réalisé la campagne de communication multisupport de la nouvelle boisson énergisante Burn Energy drink de Coca-Cola sur le marché français, FullSIX vient de se voir confier la campagne de lancement de ce produit dans douze pays d'Europe. L'agence de marketing relationnel va concevoir une campagne de marketing totalement intégrée mêlant télévision, Internet et Print, qui débutera en septembre prochain.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]