Recherche

FullSIX choisie par la SNCF pour le lancement
de ses programmes de fidélisation et d'animation

Publié par le

L'agence de marketing relationnel et interactif FullSIX a été choisie fin 2004 par la SNCF pour la refonte du programme "Grand Voyageur" et le lancement du nouveau programme de fidélisation "Gagnez à voyager" à destination des possesseurs de cartes tarifaires SNCF (Enfant +, 12-25, Escapades, Senior). La nouvelle communication "Grand Voyageur" est déjà visible en gare (affiches, leaflets...), sur Internet et en marketing direct (mailings de bienvenue avec la nouvelle carte, mailings d'information et promotionnels). Le programme "Gagnez à Voyager" sera lancé en juillet prochain. Il sera également visible en gare, sur Internet et en marketing direct.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]