Recherche

FullSIX choisie par la SNCF pour le lancement
de ses programmes de fidélisation et d'animation

Publié par le

L'agence de marketing relationnel et interactif FullSIX a été choisie fin 2004 par la SNCF pour la refonte du programme "Grand Voyageur" et le lancement du nouveau programme de fidélisation "Gagnez à voyager" à destination des possesseurs de cartes tarifaires SNCF (Enfant +, 12-25, Escapades, Senior). La nouvelle communication "Grand Voyageur" est déjà visible en gare (affiches, leaflets...), sur Internet et en marketing direct (mailings de bienvenue avec la nouvelle carte, mailings d'information et promotionnels). Le programme "Gagnez à Voyager" sera lancé en juillet prochain. Il sera également visible en gare, sur Internet et en marketing direct.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]