Recherche
En ce moment En ce moment

FullSIX choisie par la SNCF pour le lancement
de ses programmes de fidélisation et d'animation

Publié par le

L'agence de marketing relationnel et interactif FullSIX a été choisie fin 2004 par la SNCF pour la refonte du programme "Grand Voyageur" et le lancement du nouveau programme de fidélisation "Gagnez à voyager" à destination des possesseurs de cartes tarifaires SNCF (Enfant +, 12-25, Escapades, Senior). La nouvelle communication "Grand Voyageur" est déjà visible en gare (affiches, leaflets...), sur Internet et en marketing direct (mailings de bienvenue avec la nouvelle carte, mailings d'information et promotionnels). Le programme "Gagnez à Voyager" sera lancé en juillet prochain. Il sera également visible en gare, sur Internet et en marketing direct.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]