Recherche

FullSIX : chiffre d'affaires 2004 en hausse de 25 %

Publié par le

FullSIX clôture l'année 2004 avec un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros, en croissance de 25 % par rapport à 2003. La marge brute est de 16,8 millions d'euros, en croissance de 22 % alors que l'EBITDA atteint 3,5 M€, en croissance de 51 % par rapport à 2003. Le résultat net est de 2,8 M€, soit 15 % du chiffre d'affaires.
Quant au chiffre d'affaires du groupe FullSIX (Italie, France, Espagne, Grande-Bretagne, Portugal, Etats-Unis), il est en croissance de 5 % à 45 M€, avec un EBITDA consolidé de 4 M€, pour un résultat net positif d'1 M€.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]