Recherche

FullSIX : chiffre d'affaires 2004 en hausse de 25 %

Publié par le

FullSIX clôture l'année 2004 avec un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros, en croissance de 25 % par rapport à 2003. La marge brute est de 16,8 millions d'euros, en croissance de 22 % alors que l'EBITDA atteint 3,5 M€, en croissance de 51 % par rapport à 2003. Le résultat net est de 2,8 M€, soit 15 % du chiffre d'affaires.
Quant au chiffre d'affaires du groupe FullSIX (Italie, France, Espagne, Grande-Bretagne, Portugal, Etats-Unis), il est en croissance de 5 % à 45 M€, avec un EBITDA consolidé de 4 M€, pour un résultat net positif d'1 M€.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]