Recherche

FullSIX accompagne Dacia dans la mise en œuvre de sa stratégie digitale en Europe

Publié par le

Dacia (groupe Renault) choisit l'agence FullSIX pour gérer ses nouveaux sites commerciaux en Europe.

  • Imprimer

Afin de faire connaître les modèles de sa gamme à une population de plus en plus encline à s’informer sur Internet, Dacia (groupe Renault) a confié à FullSIX la mise en œuvre de ses nouveaux sites commerciaux en Europe. L’agence a accompagné la marque dans le déploiement de sa nouvelle identité graphique et a développé une plateforme digitale. Selon FullSIX, le nouveau site Dacia.fr (http://www.dacia.fr) propose “aux visiteurs des contenus structurés, de nouvelles fonctionnalités et des services comme le configurateur qui permet à l’internaute de créer en ligne la voiture de son choix et d’en connaître immédiatement le prix.”
À ce jour, le nouveau dispositif est déployé en France, en Espagne et en Italie. Une dizaine de pays européens devraient évoluer vers cette nouvelle plateforme en 2009.

Dacia : quand les clients conseillent les prospects

Dacia : quand les clients conseillent les prospects

Dacia : quand les clients conseillent les prospects

Qui de mieux qu'un propriétaire de Dacia pour parler de son véhicule ? Depuis juin 2016, la marque franco-roumaine a donné à sa puissante communauté [...]

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

FullSIX remporte sept nouveaux budgets

FullSIX remporte sept nouveaux budgets

FullSIX remporte sept nouveaux budgets

L'agence FullSIX se voit confier la charge du budget du Crédit Foncier, de Dacia, d'Euromaster, de Gemalto, de La Banque Postale, de Ooshop [...]

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les [...]