Recherche

Full Tilt Poker choisit la solution de gestion de campagnes marketing d'Unica

Publié par le

Afin d'augmenter sa notoriété et de fidéliser ses joueurs, la salle de jeux en ligne Full Tilt Poker a choisi Unica.

  • Imprimer

Unica Corporation, l’un des éditeurs mondiaux de solutions logicielles marketing (EMM, pour Enterprise marketing management), a annoncé que Full Tilt Poker, salle de jeux en ligne, a retenu sa solution de gestion de campagnes pour optimiser la personnalisation des messages marketing adressés aux joueurs.
Ainsi, Full Tilt Poker utilisera la solution Unica pour proposer aux différents types de joueurs (nouveaux, réguliers ou occasionnels) des offres sur mesure par e-mail ou par SMS. La stratégie marketing de Full Tilt Poker a pour objectifs de convertir les nouveaux visiteurs et les joueurs à l’essai en joueurs réguliers, d’inciter les joueurs occasionnels à revenir et de fidéliser les habitués avec des offres supplémentaires.
Full Tilt Poker a d’ores et déjà lancé le déploiement d’Unica Affinium Campaign à travers l’ensemble de son organisation marketing et les deux sociétés élaborent ensemble des stratégies marketing, telles que l’envoi d’offres en ligne ciblées aux joueurs de Full Tilt Poker, au cours d'une partie de poker.

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

Récolter sa salade dans son supermarché ou travailler dans son magasin de fournitures, la disruption du retail est amorcée. Tilt Ideas a repéré [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

Enov Research passe en full IP

Enov Research passe en full IP

Enov Research passe en full IP

Dans le cadre de la refonte de son infrastructure téléphonique, l'institut a choisi une solution 100% IP.

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

L'odeur d'un livre neuf, une photo jaunie... Alors que le numérique ne cesse d'étonner des usagers qui n'ont pas encore réussi à l'apprivoiser [...]

La banque et l'assurance font leur révolution

La banque et l'assurance font leur révolution

La banque et l'assurance font leur révolution

Les secteurs de la banque et de l'assurance sont en plein renouveau : Tilt Ideas a repéré cinq initiatives qui vous inspireront, quelque soit [...]

Ciblage : la génération Z en cinq lettres

Ciblage : la génération Z en cinq lettres

Ciblage : la génération Z en cinq lettres

En 2015, la génération Z commence à passer le cap de la vingtaine. Tilt Ideas détaille pour vous, en cinq lettres, cinq initiatives qui ont [...]

[Retailoscope] Tour du monde des innovations retail

[Retailoscope] Tour du monde des innovations retail

[Retailoscope] Tour du monde des innovations retail

Tilt Ideas présente 7 coups de coeur provenant d'initiatives de distributeurs du monde entier. Découvrez pourquoi Darty, Greentoe, Walmart ou [...]

Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Pour attirer de nouveaux parieurs, le PMU renforce sa présence sur le digital. C'est notamment autour de La Coupe du monde de football que l'opérateur [...]