Recherche

Fulfillment à J+1

Publié par le

Fedaso, filiale du groupe Wegener, installée au Maroc, à Fes, et spécialisée dans la saisie de données vient de mettre au point une offre appelée One Day Delivery. Concrétement, pour un certain nombre de ses clients, Fedaso effectue la saisie de coupons avec un délai de restitution très court, la saisie pouvant être faite dans la journée. Deux cas se présentent. Soit le client scanne lui-même ses bulletins ou coupons et en diffuse les images sur le site ftp de Fedaso et Fedaso les traite à J ou J+1 (il s'agit, en général, de bons de commande ou de demandes de catalogues) ; soit Fedaso sous-traite toute la partie numérisation avec un partenaire situé dans la région de Lille, celui-ci se chargeant de l'envoi des images. Le délai : J ou J+1. Il est à noter que les coûts de transmission ayant fortement baissé, dans la majorité des cas, Fedaso cherche les images sur le site ftp de ses clients via satellite. Fedaso est capable de traiter des pics d'envoi allant jusqu'à 40 000 à 50 000 images par jour. Plus de 25% de son chiffre d'affaires sont liés à ce type de traitement.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.