Recherche

Fulfillment à J+1

Publié par le

Fedaso, filiale du groupe Wegener, installée au Maroc, à Fes, et spécialisée dans la saisie de données vient de mettre au point une offre appelée One Day Delivery. Concrétement, pour un certain nombre de ses clients, Fedaso effectue la saisie de coupons avec un délai de restitution très court, la saisie pouvant être faite dans la journée. Deux cas se présentent. Soit le client scanne lui-même ses bulletins ou coupons et en diffuse les images sur le site ftp de Fedaso et Fedaso les traite à J ou J+1 (il s'agit, en général, de bons de commande ou de demandes de catalogues) ; soit Fedaso sous-traite toute la partie numérisation avec un partenaire situé dans la région de Lille, celui-ci se chargeant de l'envoi des images. Le délai : J ou J+1. Il est à noter que les coûts de transmission ayant fortement baissé, dans la majorité des cas, Fedaso cherche les images sur le site ftp de ses clients via satellite. Fedaso est capable de traiter des pics d'envoi allant jusqu'à 40 000 à 50 000 images par jour. Plus de 25% de son chiffre d'affaires sont liés à ce type de traitement.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]