Recherche

Fulfillment à J+1

Publié par le

Fedaso, filiale du groupe Wegener, installée au Maroc, à Fes, et spécialisée dans la saisie de données vient de mettre au point une offre appelée One Day Delivery. Concrétement, pour un certain nombre de ses clients, Fedaso effectue la saisie de coupons avec un délai de restitution très court, la saisie pouvant être faite dans la journée. Deux cas se présentent. Soit le client scanne lui-même ses bulletins ou coupons et en diffuse les images sur le site ftp de Fedaso et Fedaso les traite à J ou J+1 (il s'agit, en général, de bons de commande ou de demandes de catalogues) ; soit Fedaso sous-traite toute la partie numérisation avec un partenaire situé dans la région de Lille, celui-ci se chargeant de l'envoi des images. Le délai : J ou J+1. Il est à noter que les coûts de transmission ayant fortement baissé, dans la majorité des cas, Fedaso cherche les images sur le site ftp de ses clients via satellite. Fedaso est capable de traiter des pics d'envoi allant jusqu'à 40 000 à 50 000 images par jour. Plus de 25% de son chiffre d'affaires sont liés à ce type de traitement.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]