Recherche

Fujifilm commercialisera des iGen3 en Europe

Publié par le

Xerox signe un accord de distribution européen avec Fujifilm Graphic Systems.

  • Imprimer
Xerox s'appuie une nouvelle fois sur son partenaire Fujifilm pour étendre son réseau de distribution. Le groupe vient en effet de signer un second accord avec Fujifilm Graphic Systems. Déclinaison européenne d'un premier partenariat signé en 2004 pour les États-Unis et le Canada, il permettra dans un premier temps à Fujifilm de commercialiser sur le vieux continent des presses numériques entrée et milieu de gamme de la gamme Docucolor, ainsi quelques systèmes monochromes. Ce contrat, adapté dans chacun des pays par les directions régionales, comprend également une collaboration entre les forces de vente Xerox et FujiFilm autour de l'iGen3. Ce dernier ne pourra pas vendre la célèbre presse numérique mais aidera le constructeur à détecter des opportunités de vente. Effectif depuis le début du mois de juillet 2007, ce contrat concerne la France, le Portugal, la Grèce, la Suède et la Finlande et pourrait être étendu aux autres pays européens où Fujifilm est présent. La complémentarité entre les deux groupes est forte et ce nouveau contrat n'est qu'un exemple de la proximité qu'ils entretiennent. Une filiale commune, Fuji Xerox, dédiée aux consommables, a même été créée.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]