Recherche

Fujifilm commercialisera des iGen3 en Europe

Publié par le

Xerox signe un accord de distribution européen avec Fujifilm Graphic Systems.

  • Imprimer
Xerox s'appuie une nouvelle fois sur son partenaire Fujifilm pour étendre son réseau de distribution. Le groupe vient en effet de signer un second accord avec Fujifilm Graphic Systems. Déclinaison européenne d'un premier partenariat signé en 2004 pour les États-Unis et le Canada, il permettra dans un premier temps à Fujifilm de commercialiser sur le vieux continent des presses numériques entrée et milieu de gamme de la gamme Docucolor, ainsi quelques systèmes monochromes. Ce contrat, adapté dans chacun des pays par les directions régionales, comprend également une collaboration entre les forces de vente Xerox et FujiFilm autour de l'iGen3. Ce dernier ne pourra pas vendre la célèbre presse numérique mais aidera le constructeur à détecter des opportunités de vente. Effectif depuis le début du mois de juillet 2007, ce contrat concerne la France, le Portugal, la Grèce, la Suède et la Finlande et pourrait être étendu aux autres pays européens où Fujifilm est présent. La complémentarité entre les deux groupes est forte et ce nouveau contrat n'est qu'un exemple de la proximité qu'ils entretiennent. Une filiale commune, Fuji Xerox, dédiée aux consommables, a même été créée.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]