Recherche

Fujifilm commercialisera des iGen3 en Europe

Publié par le

Xerox signe un accord de distribution européen avec Fujifilm Graphic Systems.

  • Imprimer
Xerox s'appuie une nouvelle fois sur son partenaire Fujifilm pour étendre son réseau de distribution. Le groupe vient en effet de signer un second accord avec Fujifilm Graphic Systems. Déclinaison européenne d'un premier partenariat signé en 2004 pour les États-Unis et le Canada, il permettra dans un premier temps à Fujifilm de commercialiser sur le vieux continent des presses numériques entrée et milieu de gamme de la gamme Docucolor, ainsi quelques systèmes monochromes. Ce contrat, adapté dans chacun des pays par les directions régionales, comprend également une collaboration entre les forces de vente Xerox et FujiFilm autour de l'iGen3. Ce dernier ne pourra pas vendre la célèbre presse numérique mais aidera le constructeur à détecter des opportunités de vente. Effectif depuis le début du mois de juillet 2007, ce contrat concerne la France, le Portugal, la Grèce, la Suède et la Finlande et pourrait être étendu aux autres pays européens où Fujifilm est présent. La complémentarité entre les deux groupes est forte et ce nouveau contrat n'est qu'un exemple de la proximité qu'ils entretiennent. Une filiale commune, Fuji Xerox, dédiée aux consommables, a même été créée.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]