Recherche

Fujifilm commercialisera des iGen3 en Europe

Publié par le

Xerox signe un accord de distribution européen avec Fujifilm Graphic Systems.

  • Imprimer
Xerox s'appuie une nouvelle fois sur son partenaire Fujifilm pour étendre son réseau de distribution. Le groupe vient en effet de signer un second accord avec Fujifilm Graphic Systems. Déclinaison européenne d'un premier partenariat signé en 2004 pour les États-Unis et le Canada, il permettra dans un premier temps à Fujifilm de commercialiser sur le vieux continent des presses numériques entrée et milieu de gamme de la gamme Docucolor, ainsi quelques systèmes monochromes. Ce contrat, adapté dans chacun des pays par les directions régionales, comprend également une collaboration entre les forces de vente Xerox et FujiFilm autour de l'iGen3. Ce dernier ne pourra pas vendre la célèbre presse numérique mais aidera le constructeur à détecter des opportunités de vente. Effectif depuis le début du mois de juillet 2007, ce contrat concerne la France, le Portugal, la Grèce, la Suède et la Finlande et pourrait être étendu aux autres pays européens où Fujifilm est présent. La complémentarité entre les deux groupes est forte et ce nouveau contrat n'est qu'un exemple de la proximité qu'ils entretiennent. Une filiale commune, Fuji Xerox, dédiée aux consommables, a même été créée.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]