Recherche

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Publié par le

Le site de ventes privées Fruit Rouge signe un contrat avec Epsilon International pour optimiser sa communication e-mail.

  • Imprimer

Epsilon International, agence de services e-mail, a annoncé la signature d’un nouveau contrat avec le site de ventes privées Fruit Rouge pour l’accompagner dans le déploiement de ses futures campagnes d’e-mail marketing. Outre la gestion de la base de données clients, Epsilon International aidera également Fruit Rouge à optimiser ses campagnes à travers l'analyse des résultats et services stratégiques.

Grâce aux services proposés par Epsilon International, Fruit Rouge entend développer la profitabilité de ses contacts clients tout en améliorant sa relation avec eux. La première phase consistera donc à normaliser et à analyser la base de données afin de mettre en place une nouvelle segmentation basée sur des critères fiables et actionnables par Fruit Rouge. «Ensuite, il pourra être envisagé de déterminer qui sont les meilleurs clients du site, afin d’entreprendre des actions spécifiques pour ce groupe. Enfin, en partant de cette nouvelle segmentation, différents scenarii pourront être mis en place pour optimiser la pression marketing sur chaque type de client, afin de limiter l’attrition de la base et d'optimiser le revenu généré », explique Epsilon.

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc pour démystifier les listes noires afin d'optimiser les campagnes d'e-mail marketing.

Epsilon International distingué par Forrester Research

Epsilon International distingué par Forrester Research

Epsilon International distingué par Forrester Research

Une étude récemment publiée par Forrester Research classe Epsilon International comme leader dans le domaine des services d'e-mail marketing. [...]

Tesco.com fait appel à Epsilon International

Tesco.com fait appel à Epsilon International

Tesco.com fait appel à Epsilon International

Le géant britannique de la distribution vient de signer un accord avec Epsilon International portant sur le développement de services d'e-mails [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]