Recherche
En ce moment En ce moment

Freshhh sur les traces de Fluo de Perrier

Publié par le

Après s'être relancée en grande distribution grâce à Lorina, sa recette traditionnelle de limonade, l'entreprise Geyer lance une nouvelle marque, "Freshhh". Une gamme de boissons dont les couleurs, les noms et la bouteille ne sont pas sans rappeler Fluo de Perrier. Comme elle, la marque, proposée dans une bouteille PET, vise les 15-30 ans. Côté communication, Freshhh devient la boisson officielle de la tournée Star Academy 3 et bénéficiera tout au long de l'année d'une opération on pack et de nombreux relais dans les catalogues de la distribution.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]