Recherche

Freshhh sur les traces de Fluo de Perrier

Publié par le

Après s'être relancée en grande distribution grâce à Lorina, sa recette traditionnelle de limonade, l'entreprise Geyer lance une nouvelle marque, "Freshhh". Une gamme de boissons dont les couleurs, les noms et la bouteille ne sont pas sans rappeler Fluo de Perrier. Comme elle, la marque, proposée dans une bouteille PET, vise les 15-30 ans. Côté communication, Freshhh devient la boisson officielle de la tournée Star Academy 3 et bénéficiera tout au long de l'année d'une opération on pack et de nombreux relais dans les catalogues de la distribution.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]