Recherche

Freetouch anime la campagne Bouygues Telecom

Publié par le

L'agence a développé pour l'opérateur mobile le site tucaptestoutpartout.com.

  • Imprimer
Un site internet dédié, six films diffusés exclusivement en ligne, un jeu concours, voici ce que l'agence Freetouch a développé pour la toute nouvelle campagne de buzz de Bouygues Telecom. A partir de demain (31 janvier), cette opération aura comme objectif de démentir la mauvaise réputation de la couverture du réseau de l'opérateur. Pour cela, les saynètes tenteront de convaincre les prospects de la qualité de couverture du territoire, tandis que le jeu concours invitera les internautes à envoyer sur le site web des photos ou des vidéos prises depuis des endroits insolites où le réseau est présent. Elles seront ensuite soumises au vote des visiteurs, avec des dotations pour les dix qui recevront le plus de voix.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]