Recherche

Freetouch anime la campagne Bouygues Telecom

Publié par le

L'agence a développé pour l'opérateur mobile le site tucaptestoutpartout.com.

  • Imprimer
Un site internet dédié, six films diffusés exclusivement en ligne, un jeu concours, voici ce que l'agence Freetouch a développé pour la toute nouvelle campagne de buzz de Bouygues Telecom. A partir de demain (31 janvier), cette opération aura comme objectif de démentir la mauvaise réputation de la couverture du réseau de l'opérateur. Pour cela, les saynètes tenteront de convaincre les prospects de la qualité de couverture du territoire, tandis que le jeu concours invitera les internautes à envoyer sur le site web des photos ou des vidéos prises depuis des endroits insolites où le réseau est présent. Elles seront ensuite soumises au vote des visiteurs, avec des dotations pour les dix qui recevront le plus de voix.
New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]