Recherche

Freedent s'en remet à CLM BBDO

Publié par le
Freedent s'en remet à CLM BBDO

La marque du groupe Wrigley lance une campagne de communication pour soutenir une opération promotionnelle, en collaboration avec l'agence CLM BBDO.

  • Imprimer

À l’occasion de la rentrée, Freedent propose 30% de produit en plus sur une partie de sa gamme Freedent Box (White Menthe Douce, Menthe Forte, Chlorophylle). Pour soutenir cette opération, menée avec l'agence CLM BBDO, un site événementiel permet aux internautes de découvrir “20 occasions de mâcher Freedent”. Chaque jour, en secouant la Freedent Box les internautes peuvent découvrir une nouvelle illustration et interagir avec elle grâce à la technique du paper vision, qui permet de la visualiser sous différents angles. En outre, un jeu-concours propose aux internautes d’élaborer un scénario autour des “occasions de mâcher” et permet également d’accéder à de nombreuses dotations (un ordinateur portable, 20 smartphones, des BD de l’ensemble des illustrations…). La promotion du site est, pour sa part, assurée par une campagne de bannières web, orchestrée par CLM BBDO et OMD.

TAG Heuer en campagne print

TAG Heuer en campagne print

TAG Heuer en campagne print

CLM BBDO emprunte les codes du luxe pour le lancement de la nouvelle montre mécanique Mikrograph.

Good deal pour Pepsi

Good deal pour Pepsi

Good deal pour Pepsi

La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signés CLM BBDO.

Sofinco lance un nouveau spot

Sofinco lance un nouveau spot

Sofinco lance un nouveau spot

La marque et l'agence CLM BBDO entendent "repositiver l'usage du crédit à la consommation".

Eurostar choisit AMV BBDO et CLM BBDO

Eurostar choisit AMV BBDO et CLM BBDO

Eurostar choisit AMV BBDO et CLM BBDO

AMV BBDO devient la nouvelle agence de publicité paneuropéenne du train à grande vitesse. CLM BBDO est responsable de l'activation en France [...]

Ikea retient Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO

IKEA France, dont l'agence de communication est CLM BBDO a choisi de confier son marketing relationnel à l'agence spécialisée du même groupe, [...]

Le rouge c'est bien plus qu'une couleur

Le rouge c'est bien plus qu'une couleur

Le rouge c'est bien plus qu'une couleur

The Economist pour sa première campagne en France voit la vie en rouge. Avec CLM BBDO, cette prise de parole virale souligne l'actualité façon [...]