Recherche

Free relance sa Box

Publié par le

Depuis le 22 août 2004, Free remet à l'honneur son boîtier Freebox. Un film de 26 secondes, signé Publicis Dialog, met en avant ses différentes fonctions. Accès Internet, téléphone et télévision, le tout pour moins de 30 euros par mois, il y a effectivement de quoi rester scotché devant l'écran. C'est l'histoire que le film illustre à travers une démonstration produit traitée avec humour. Plusieurs vagues de diffusion sont programmées d'ici à la fin 2005.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]