Recherche

Free relance sa Box

Publié par le

Depuis le 22 août 2004, Free remet à l'honneur son boîtier Freebox. Un film de 26 secondes, signé Publicis Dialog, met en avant ses différentes fonctions. Accès Internet, téléphone et télévision, le tout pour moins de 30 euros par mois, il y a effectivement de quoi rester scotché devant l'écran. C'est l'histoire que le film illustre à travers une démonstration produit traitée avec humour. Plusieurs vagues de diffusion sont programmées d'ici à la fin 2005.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.