Recherche
En ce moment En ce moment

Frédéric Krebs (AlloCiné), Homme Marketing de l'Année 2010

Publié par le
Frédéric Krebs (AlloCiné), Homme Marketing de l'Année 2010

Le 18 mai, Marketing Magazine a remis ses Trophées de l'Homme Marketing de l'Année. Sur le podium: Frédéric Krebs (AlloCiné), suivi de Pascale Dubouis (Philips France) et Christophe Chenut (Lacoste).

  • Imprimer

C'est le 18 mai dernier, à l'occasion de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine, que Frédéric Krebs, directeur général adjoint en charge du marketing d'AlloCiné, a été élu "Homme marketing de l'année 2010". Cette distinction est le résutat du vote des lecteurs et des internautes, qui se sont rendus sur le site e-marketing.fr.

Aux côtés de Frédéric Krebs, deux autres personnalités ont été appelées à rejoindre le podium, respectivement à la deuxième et troisième place: Pascale Dubouis, directrice marketing de Philips France pour son sens de l'innovation sur l'ensemble de la gamme grand public et Christophe Chenut, directeur général de Lacoste pour le succès du repositionnement de la marque.

Pour en savoir plus : Trophees-MarketingMagazine.fr

Qui succédera à Frédéric Krebs (AlloCiné)?

Qui succédera à Frédéric Krebs (AlloCiné)?

Qui succédera à Frédéric Krebs (AlloCiné)? Qui succédera à Frédéric Krebs (AlloCiné)?

Dans le cadre de ses 7es Trophees Marketing Magazine organise election de Homme Marketing de Annee 2011 Les lecteurs du magazine sont appeles [...]

Comment lutter contre le marketing bashing ?

Comment lutter contre le marketing bashing ?

Comment lutter contre le marketing bashing ?

Omnipresent le marketing souvent mauvaise presse accuse de promouvoir de fausses innovations ou des produits inutiles voire nefastes pour homme [...]