Recherche

Frédéric Campart, directeur marketing de Jet Multimédia Hosting

Publié par le

Frédéric Campart, 38 ans, rejoint Jet Multimédia Hosting, la filiale du groupe Jet Multimédia, spécialiste des services en ligne multimédia interactifs, au poste de directeur marketing. Diplômé de Sciences Po (IEP Paris) et du CAAE-MBA (IAE-Paris I), il a exercé, jusqu'à aujourd'hui, des responsabilités de management marketing dans les secteurs des télécommunications et de l'Internet, notamment au sein du groupe Orange, dernier poste en date. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de renforcer le positionnement de Jet Multimédia sur les solutions de relation client et de communication d'entreprise.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]