Recherche

Frédéric Bonnin, directeur commercial de la publicité du magazine "Sélection du Reader's Digest"

Publié par le

Frédéric Bonnin a été nommé directeur commercial de la publicité du mensuel Sélection du Reader's Digest. Dans le cadre de ses fonctions, il aura la responsabilité de la régie publicitaire localisée en interne depuis le 1er juillet 2002. Né en 1962, diplômé de l'Institut d'étude des relations internationales (ILERI), Frédéric Bonnin a débuté sa carrière en 1989 au sein du groupe Tests, puis rejoint le quotidien Le Monde, où il exerce les fonctions de directeur de la publicité internationale. Depuis 1997, il était vice-président, International Sales, au sein du groupe IDG Global Solutions.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]