Recherche

Frédéric Bellier, nouveau directeur des affaires commerciales de Tiscali Medias

Publié par le

L'opérateur et FAI européen Tiscali vient de nommer Frédéric Bellier au poste de directeur des affaires commerciales. Il sera responsable de la régie publicitaire et du business development de Tiscali.fr et reportera directement à Frédéric Saint-Sardos, directeur du portail et des services internet. Agé de 32 ans et diplômé de l'ESC Reims, il a débuté sa carrière au sein des banques d'investissement JP Morgan et Lehman Brothers. En 2000, il prend la direction du business development de Toobo.com, puis, en décembre 2001, il est nommé directeur adjoint de Tiscali Shopping. Depuis fin 2002, il occupait le poste de directeur du développement et de l'e-commerce.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]