Recherche

Frédéric Battut, directeur du développement du Groupe Voyageurs

Publié par le

Après 10 années passées auprès de Jacques Maillot chez Nouvelles Frontières, Frédéric Battut a poursuivi sa carrière chez Degriftour et, suite au rachat de Degriftour par l'e-voyagiste britannique Lastminute, a occupé le poste de secrétaire général de la nouvelle structure. Fort de son expérience du voyage sur Internet, il contribuera, en tant que directeur du développement du "Groupe Voyageurs", au développement de l'offre en ligne de l'agence Voyageurs du Monde, aux côtés des deux codirigeants, Alain Capestan et Jean-François Rial.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]