Recherche

Fred se refait une beauté

Publié par le
Fred se refait une beauté

Le joailler veut "désinhiber l'achat" et réinscrire la marque dans une nouvelle dynamique grâce à une nouvelle architecture commerciale.

  • Imprimer

L’agence Stories, spécialisée en stratégie et design de marques, signe le nouveau concept de point de vente et site pilote du joaillier Fred situé place Vendôme.
Le nouveau concept a été conçu sur le modèle des produits de la marque: un style iconoclaste, moderne et non-conformiste. La boutique, d’une superficie de 100 m2, est appréhendée de manière à scénariser les différentes gammes de produits et à accompagner leur process de vente. Les displays sont conçus pour conférer aux produits l’image d’une grande accessibilité, en lévitation et sans barrière physique apparente. Les couleurs qui dominent sont le noir, synonyme de volontarisme et le beige pour l’intemporalité. La marque souhaite ainsi désinhiber l’achat et réinscrire la marque dans une nouvelle dynamique.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]