Recherche

Fred et Jamy font campagne pour les génériques

Publié par le
Fred et Jamy font campagne pour les génériques

Les deux animateurs de "C'est pas sorcier" expliquent les médicaments génériques dans un DVD. Une initiative provenant du laboratoire Biogaran.

  • Imprimer

Le laboratoire Biogaran poursuit son travail d'information et de sensibilisation du grand public aux médicaments génériques. Après le lancement en janvier d'une campagne de communication, une quatrième vague de messages est en cours de diffusion sur le petit écran et en radio, et sera poursuivie tout au long de l’année 2008. Par ailleurs, Biogaran a convaincu Fred et Jamy, les animateurs de l'émission "C'est pas sorcier" diffusée sur France 3, d'expliquer les génériques dans un DVD. Ce dernier sera adressé courant octobre à 9 000 collèges et lycées professionnels. Les enseignants de sciences de la vie et de la terre (SVT) pourront ainsi l’intégrer à leurs cours. Il sera en outre offert aux patients dans les 5 000 pharmacies participant à l’opération. Des bulletins à retirer dans les officines permettront de le recevoir gratuitement chez soi. Près d’un million de DVD seront donc mis à la disposition du public. Le film sera également diffusé sur le site www.biogaran.fr.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]