Recherche

Fred et Jamy font campagne pour les génériques

Publié par le
Fred et Jamy font campagne pour les génériques

Les deux animateurs de "C'est pas sorcier" expliquent les médicaments génériques dans un DVD. Une initiative provenant du laboratoire Biogaran.

  • Imprimer

Le laboratoire Biogaran poursuit son travail d'information et de sensibilisation du grand public aux médicaments génériques. Après le lancement en janvier d'une campagne de communication, une quatrième vague de messages est en cours de diffusion sur le petit écran et en radio, et sera poursuivie tout au long de l’année 2008. Par ailleurs, Biogaran a convaincu Fred et Jamy, les animateurs de l'émission "C'est pas sorcier" diffusée sur France 3, d'expliquer les génériques dans un DVD. Ce dernier sera adressé courant octobre à 9 000 collèges et lycées professionnels. Les enseignants de sciences de la vie et de la terre (SVT) pourront ainsi l’intégrer à leurs cours. Il sera en outre offert aux patients dans les 5 000 pharmacies participant à l’opération. Des bulletins à retirer dans les officines permettront de le recevoir gratuitement chez soi. Près d’un million de DVD seront donc mis à la disposition du public. Le film sera également diffusé sur le site www.biogaran.fr.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]