Recherche

Frank Guenot rejoint le groupe b2s

Publié par le

Agé de 43 ans, Frank Guenot rejoint le groupe b2s en tant que directeur général adjoint et prend en charge la direction des opérations du groupe. Ancien élève de l'Ecole Centrale de Lille et diplômé d'un MBA à l'IMD de Lausanne, Frank Guenot a débuté sa carrière chez Schlumberger Wireline, puis Schlumberger Graphics comme directeur du développement international. Il est entré ensuite chez Bubendorff (1994-1998) comme directeur commercial et marketing France et international. De 1998 à 2001, il est nommé directeur général d'e.l.m leblanc (groupe Bosch). Depuis 2002, il était directeur général des opérations commerciales et des services clients chez Noos (groupe Suez) pour l'Ile-de-France.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]